sportsregions
Envie de participer ?

C'est trop géniaaaaal !


Thibaud Szekany, il y a 6 ans

Merci pour ton temps et ton engouement monsieur Webmaster !

 

Marie Nogaret, il y a 6 ans

Bien joué (ou bossé, plutôt)!! =) 
J'aime pas trop le jaune pour les titres et pour les résultats des matchs, sinon tout le reste est super top!!

 

Laurent Dadoun, il y a 6 ans

ok fait chef ;)

 

Greg D., il y a 6 ans

Très bonne idée. Un site est pour moi indispensable à la vie d'un club. C'est comme cela qu'on récupèrera de nouveaux joueurs (jeunes ou séniors).

 

Maintenant il faudrait trouver des idées pour le faire vivre, des petits jeux auxquels on ne pourra participer qu'ici et non sur Facebook, et où toutes les catégories pourront converser en se mélangeant afin de créer un esprit club.

 

Les entraineurs pourraient aussi mettre des résumés de matchs et photos pour ceux qui ne peuvent suivre les équipes.

 

Bon courage en tout cas.

 

Marie Nogaret, il y a 6 ans

C'est plus jolii!

 

Laurent Dadoun, il y a 6 ans

merciiii

Si vous avez des idées c'est avec plaisir

 

Marie Nogaret, il y a 6 ans

J'ai bien les petits drapeaux avec la date dans à la une!

 

 

Marie Nogaret, il y a 6 ans

Un dernier point après j'arrete de t'embéter ^^.

Je regardais les photos et pour revenir à "l'acueil" j'ai cliqué instinctivement sur le bandeau (où il y a "champion du monde 2017") et ça m'a tout enlevé et mis Facebook. Je trouve ça très bien d'avoir un lien direct vers facebook!! Mais peut-être faudrait-il un encart (c'est une feuille dans un journal, tu demanderas à Pascale) ou un cadre exprès avec une image pour dire "lien facebook" et donc "prévenir" l'internaute.

Ce ne sont que des idées ou remarques! A débattre... Bon courage ^^

 

Marie Nogaret, il y a 6 ans

J'ai fait des fautes! Oô  Comment fait-on pour remodifier un post?...

 

Laurent Dadoun, il y a 6 ans

on les laisse pour voir une prof faire des fautes mdrrr

 

Marie Nogaret, il y a 6 ans

Ah ah! =D